J'avais des projets d'aménagement intérieur, finalement je n'ai pas tout fait.
Je le trouve déjà très pratique comme ça, donc je n'ai pas besoin d'aménager autant que ce que je pensais avant de l'acheter
J'avais donc repoussé mes photos, le temps de finir correctement l'aménagement, mais je n'ai finalement pas fait grand chose de plus.
Niveau conso, je trouve qu'il consomme peu.
Il est à 10L/100 en mixte.
En ville ça monte facilement à 12L, voire plus.
Sur autoroute ça peut descendre un peu en dessous de 9L.
En tout terrain, et là c'est difficile de réellement mesurer la consommation, c'est très gourmand.
Ca dépend de la vitesse, du type de terrain, des franchissements...
Je pense qu'il monte à 30L/100 en 4 LOW.
Le différentiel est très bien foutu.
Je me sors sans problème de la boue, il se bloque quand il faut sur la neige ou le verglas...
J'ai aussi testé quelques donuts sur terrain gras, herbeux et parkings en graviers, le différentiel se bloque vraiment quand c'est nécessaire et permet de bien maitriser l'engin.
Je le trouve déjà très pratique comme ça, donc je n'ai pas besoin d'aménager autant que ce que je pensais avant de l'acheter
J'avais donc repoussé mes photos, le temps de finir correctement l'aménagement, mais je n'ai finalement pas fait grand chose de plus.
Niveau conso, je trouve qu'il consomme peu.
Il est à 10L/100 en mixte.
En ville ça monte facilement à 12L, voire plus.
Sur autoroute ça peut descendre un peu en dessous de 9L.
En tout terrain, et là c'est difficile de réellement mesurer la consommation, c'est très gourmand.
Ca dépend de la vitesse, du type de terrain, des franchissements...
Je pense qu'il monte à 30L/100 en 4 LOW.
Le différentiel est très bien foutu.
Je me sors sans problème de la boue, il se bloque quand il faut sur la neige ou le verglas...
J'ai aussi testé quelques donuts sur terrain gras, herbeux et parkings en graviers, le différentiel se bloque vraiment quand c'est nécessaire et permet de bien maitriser l'engin.