Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDV VitamineSeb (en cours)

+6
hemdale
patoche
Emiliane
P-E
Dimah
VitamineSeb
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Ven 5 Juil 2013 - 10:57

VitamineSeb

VitamineSeb
EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Ranim11
EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty

J'avais des projets d'aménagement intérieur, finalement je n'ai pas tout fait.
Je le trouve déjà très pratique comme ça, donc je n'ai pas besoin d'aménager autant que ce que je pensais avant de l'acheter Wink

J'avais donc repoussé mes photos, le temps de finir correctement l'aménagement, mais je n'ai finalement pas fait grand chose de plus.

Niveau conso, je trouve qu'il consomme peu.
Il est à 10L/100 en mixte.
En ville ça monte facilement à 12L, voire plus.
Sur autoroute ça peut descendre un peu en dessous de 9L.

En tout terrain, et là c'est difficile de réellement mesurer la consommation, c'est très gourmand.
Ca dépend de la vitesse, du type de terrain, des franchissements...
Je pense qu'il monte à 30L/100 en 4 LOW.

Le différentiel est très bien foutu.
Je me sors sans problème de la boue, il se bloque quand il faut sur la neige ou le verglas...
J'ai aussi testé quelques donuts sur terrain gras, herbeux et parkings en graviers, le différentiel se bloque vraiment quand c'est nécessaire et permet de bien maitriser l'engin.

27EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Sam 6 Juil 2013 - 15:53

VitamineSeb

VitamineSeb

Mon 4x4 est en panne.

La batterie est HS...

J'ai donc fait une petit tuto ici : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t3611-tester-sa-batterie-de-voiture#47752

Qui devrait permettre d'aider ceux qui se retrouvent avec le même problème Wink

28EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Dim 7 Juil 2013 - 9:46

lip-stick

lip-stick

N'aurais tu point une masse quelque part ? Rolling Eyes 

http://l-escampette.skyrock.com/

29EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Dim 7 Juil 2013 - 11:00

VitamineSeb

VitamineSeb

De quelle masse parles-tu ?

Un courant fuyant qui induit une consommation de la batterie ?

Dans mon cas, la batterie est morte.
Les batteries ont une durée de vie limitée.

30EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Dim 7 Juil 2013 - 14:20

lip-stick

lip-stick

Vi, c'est ça, le jus qui se débine quelque part alors qu'il ne devrait avoir aucune source de consommation, une masse Cool 

Et oui, les batteries ont une durée de vie...plus que limité !

Avec les nouvelles batteries, plus moyens de l'ouvrir, de remettre de l'eau ou voir si électrolyte est toujours OK, il faut qu'on consomme, plus, toujours plus et tout est fait dans ce sens là...Evil or Very Mad 

31EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Dim 7 Juil 2013 - 16:56

Peppone

Peppone

lip-stick a écrit:il faut qu'on consomme, plus, toujours plus et tout est fait dans ce sens là...Evil or Very Mad 

+ 1
Quand on pense que tout ou presque est équipé de puce ou autre pour une mort programmée...

Quand je vois que mes beau- parents viennent de changer de TV après plus de 30 ans. Maintenant au bout de 5 à 10 ans (en fonction du nombre d'heures regardé) elle sont OUT! :angry: 

32EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Dim 7 Juil 2013 - 21:55

patoche

patoche

et oui c'est ça la vie moderne , consommer le plus possible  Suspect

33EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Lun 8 Juil 2013 - 11:14

lip-stick

lip-stick

Oui, tu as laché le mot Patoche moderne Evil or Very Mad 

Et si tu n'es pas moderne, tu es out Evil or Very Mad 

J'ai acheté des vieilles pompes pour ma fille et moi, des trucs increvables, des Galibier pour moi et des Medel Perfect pour ma mouflette, je ne vous dit pas comme on nous déshabille du regard quand on va à Valence Rolling Eyes 

Solide, mais pas moderne Evil or Very Mad 

Ce que ça m'agace :angry: 

Fini le HS Respect 

34EDV VitamineSeb (en cours) - Page 2 Empty Re: EDV VitamineSeb (en cours) Jeu 19 Déc 2013 - 16:34

VitamineSeb

VitamineSeb

Je ferme ce topic pour en lancer un autre, plus propre, et présenter (enfin) le 4x4.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2