Dimanche dernier j'ai participé à la brocante du village, les ventes n'ont pas été mauvaises, même si je n'ai pas vendu de couteaux faits maison, ils ont beaucoup interpellé, c'est déjà ça...quatre inconnus ont pris mes coordonnées pour des projets éventuels, mais surtout deux voisins sont interressés par des petites lames. Un policier pour un push dagger, et un second pour un proto perso genre mon Neckscargot qui lui a beaucoup plu. Je compte lui troquer contre une petite perceuse à colonne qu'il n'a pas vendue. D'ailleurs j'ai réussi a lui troquer une imitation d'épée espagnole ainsi qu'un couteau d'eco d'égyptien pour son fils contre un étau dont j'avais besoin
J'ai aussi acheté,a un ancien voisin tout un lot de limes avec sa caisse pour seulement 5€
J'ai vendu entre autres 3 couteaux indus, mon gros couteau espagnol que j'avais montré pour 20€ mon fameux papillon anti chien méchant (Cf une vielle histoire lol ) 10€ et ma petite lame fixe manche en pierre pour 8€....'j'ai aussi appris que ma grosse lame portugaise a double tranchant servait pour tuer le cochon !
Concernant les miens j'ai bien failli vendre mon Fusion, mais globalement on m'a beaucoup demandé si j'en faisais des petits ou des pliants...à garder en tête pour l'an prochain.
Une photo des deux miens paracordés tout en haut' j'en demandais 30€ ou 40 avec l'etui, on m'a pas mal dit : ho des couteaux de tueur, couteau viking, préhistorique.... Bref du grand n'importe quoi...mai j'ai aussi croisé pas mal d'amateurs intéressants et un forgeron hobbyiste fort sympathique