Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end initiation au secourisme

+8
Jökull
Nico
Tibaldog
leprevoyant
Teacher
Branch
Capucine
secouriste
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26week end initiation au secourisme - Page 2 Empty Re: week end initiation au secourisme Lun 15 Fév 2016 - 7:21

Jökull

Jökull

OK, c'est surtout pour la confirmation de la date, pas mal de sorties et de stages à programmer pour cette année. Very Happy

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

27week end initiation au secourisme - Page 2 Empty Re: week end initiation au secourisme Ven 8 Avr 2016 - 9:46

secouriste

secouriste
week end initiation au secourisme - Page 2 Ranim11
week end initiation au secourisme - Page 2 Empty

petit up pour les inscriptions du week-end initiation au secourisme le week end de la pentecote cela se passera pas loin d'aix Tibaldog a trouvé un coin sympa merci a lui . donc on commence a recenser les derniers volontaires faites vous connaitre svp

28week end initiation au secourisme - Page 2 Empty Re: week end initiation au secourisme Ven 8 Avr 2016 - 10:55

Branch

Branch

Je travaille le sujet avec madame( presque en non stop ...je dois la faire osciller entre le baissage de bras, l'envie, et l'over dose affraid  )pas complètement impossible que l'on passe, au moins sur  une  journée histoire de serrer  quelques paluches Smile ...je vous tiens au courant si j'emporte la négociation, mais elle est coriace en affaire lol!

Cherry si tu nous lis I love you I love you I love you Respect Respect  ? Y a pas d'emoticone pour la supplication ? clown week end initiation au secourisme - Page 2 1822059364

29week end initiation au secourisme - Page 2 Empty Re: week end initiation au secourisme Ven 8 Avr 2016 - 11:22

secouriste

secouriste

meme sur une journée je peux montrer quelques trucs rapides garrot pose de chu écharpe t'auras pas tout perdu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2