Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Simplifier sa vie... [reflexions apres une "tempête" de la vie]

+14
tom sawyer
shodan
Capucine
secouriste
Totof
Nico
unregistred
bouh0067
patoche
leprevoyant
Teacher
Peppone
Kasmodian
Branch
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Exo

Exo

Content pour toi grey, sincèrement Wink  et oui tu as raison un bon lit et matelas t’eviteront pas mal de complications, entre autre le mal de dos, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d’emploi, comme expliqué dans le livre " rue barbare" garder le moral, aies confiance en toi, je ne te souhaite pas du courage mais je t’envoie Tous mes vœux de réussite.

smeety

smeety

je plussoie Teacher je plussoie!!!
et je dirais même plus internet pour un boulot c est bien mais aussi pour rester en contact avec nous sur le forum Very Happy

Teacher

Teacher
Simplifier sa vie... [reflexions apres une "tempête" de la vie] - Page 3 Rad1010
Simplifier sa vie... [reflexions apres une "tempête" de la vie] - Page 3 Empty

ah! mais oui, tu as raison smeety, :good: ça c'est pour le soutien moral, le sentiment d'appartenance, l'estime de soi et parfois la rigolade.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Invité

avatar
Invité

Je reste en contact avec vous, évidemment ! Very Happy

C'est l'un de mes plaisirs quotidiens, même si je commente peu : les balades des uns et des autres, les modifications de l'abri de Teacher, les créations de nos couteliers, comme Branch, les nouvelles des uns et des autres... Il y a chaque jour quelque chose a apprendre ici.

Merci pour votre soutien les amis, sincèrement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum