Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que mangez-vous ce soir?

+27
reaper
Mamouchette
smeety
alubox
sheut 65
bricolo
f(x)
leprevoyant
oursdefoire
Jökull
patoche
va nu pieds
Mat
Nico
CPATRICKZ
Capucine
Branch
secouriste
Lara_Croft_007
Kasmodian
Skall
Karabistouille
Teacher
Corazon
tempete
VitamineSeb
Totof
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 22 Juil 2015 - 21:08

patoche

patoche

ho rien de spécial , des truc chinois Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 lol!

27Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mar 28 Juil 2015 - 18:00

Corazon

Corazon
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Rmod1010
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

Je viens de dévorer ceci :

Que mangez-vous ce soir? - Page 2 20150710

- Epinards
- Purée de pommes de terre au herbes fines sur lit de tomates et aubergines
- Saumon "mi-cuit" avec sauce crème, échalottes, poivrons et épices orientales
- Bordeau de garde pour faire passer le tout Wink

28Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mar 28 Juil 2015 - 18:39

Jökull

Jökull

Ce soir:
Salade de tomate et Choux farcis (du jardin), riz thai
Rosé de Provence Smile

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

29Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mar 28 Juil 2015 - 18:55

Karabistouille

Karabistouille

Je n'en suis qu'à l'apéro : Pastis Smile

Sinon ce soir, spaghettis bolognèse aux 3 poivres

30Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mar 28 Juil 2015 - 19:17

oursdefoire

oursdefoire

Taboulé maison miam!

31Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mar 28 Juil 2015 - 23:47

Capucine

Capucine

Ce soir, soupe au pistou maison !!

Et un petit rosé de pays !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

32Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 1 Aoû 2015 - 22:31

Totof

Totof

Ce soir, on a mangé :
- des langoustines grillées : http://www.epicurien.be/recettes-cuisine/entrees-barbecue-bbq/langoustines-grillees.asp
avec :
- des noix de St-Jacques flambées au cognac : http://www.marmiton.org/recettes/recette_noix-de-saint-jacques-flambees-au-cognac_50648.aspx
- un fondue aux poireaux et carottes (inspiré de http://www.marmiton.org/recettes/recette_fondue-de-poireaux_20348.aspx)
- et quelques pâtes sans gluten

Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Souper10

Pour les liégeois, les produits de la mer viennent d'une nouvelle adresse sur Liège : https://www.facebook.com/comptoirdesmersliege/info?tab=overview

https://www.youtube.com/user/TheMutof

33Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 1 Aoû 2015 - 22:55

Corazon

Corazon
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Rmod1010
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

J'en bave Que mangez-vous ce soir? - Page 2 4036930800

34Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 2 Aoû 2015 - 10:59

Capucine

Capucine

Mmmm !!! Elles sont a quoi tes pates sans gluten ?

http://gadalie.blogspot.fr/

35Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 2 Aoû 2015 - 17:15

Totof

Totof

Au beurre tout simplement. :-)

Elles sont à base de riz. Bien meilleures que celles à base de maïs.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

36Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 8 Aoû 2015 - 23:38

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

Ce soir spécial dédicace à Capucine et le prévoyant ( voir le fil sur les barbeuc Weber, j'ai hésité à poster là-bas... )
Et petits Gâteaux faits avec amour par ma chère et tendre pour notre anniv de mariage:
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Le_web10
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Imgp3710

EDIT:pour la petite histoire Les  collettes que l'on voit sont celles d'un demi agneau acheté à un ami et ancien collègue de travail, maintenant jeune retraité qui fait quelques moutons et poulets ( juste pour lui ) et qui vient depuis 2 ans de se reconvertir en petit producteur de légumes bio! ha elles sont belles les retraites de fonctionnaires Laughing

37Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 0:44

patoche

patoche

ouai ben ton chien monte la garde en plus lol! pas moyen que j'en pique une :angry: :angry:

chez nous comme le petit dernier est revenu de son camp scout , on a mangé des frites , brochettes , fricadelles, et tous ces trucs bien gras Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1580139675 :fear: :choc1: :angry:
bon on reprendra le régime plus tard Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970 :hail: :hail: :hail:

38Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 8:10

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je ne suis pas certaine qu'il monte la garde le BA, je pense plutôt qu'il garde l'espoir... Qu'il y en a une qui tombe par terre!

39Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 8:32

Capucine

Capucine

Mmmm !!! Merci ??? Tu me donnes l'eau a la bouche !!!

Ça y est on l'a depuis hier mais on ne l'a pas encore testé !!!!  bounce

http://gadalie.blogspot.fr/

40Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 9:37

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

c est pas faux Lara! Et elle n a pas attendu pour rien en fin de repas et a bien eu des restes, je ne sais plus si j en avais parlé mais elle nous avait   mangé une poule il y a quelques mois cette sauvage...Sinon elle est adorable...

41Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 10:23

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

J'avais un chien, ca ne va pas faire plaisir à Patoche ce que je vais dire, un basset hound, il mangeait... les chats qui passaient dans le jardin: je ne trouvais que les carcasses... Pourtant, il dormait avec le chat de la maison dans le même panier mais les autres chats: rien n'à faire! En plus c'était au début que nous étions ici, et l'un de nos nouveaux voisins avait perdu une chatte grise et blanche, je ne leur ai jamais avoué mais... pale Loki, ca va, c'est une race de ferme donc, il adore tous les autres animaux, bon, maintenant, il va sur ses 8 mois donc, il veut jouer et notre vieux matou n'est pas toujours d'accord! Rolling Eyes

42Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 10:57

leprevoyant

leprevoyant

Miam et très beau chien !

43Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 9 Aoû 2015 - 14:28

patoche

patoche

[quote="Lara_Croft_007"]J'avais un chien, ca ne va pas faire plaisir à Patoche ce que je vais dire,

ben c'est la loi de la nature , tant que c'est pas les miens Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 si un chien d'un voisin veut manger un de mes chats JE MANGE LE CHIEN ET LE MAÎTRE AUSSI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970

44Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 10 Aoû 2015 - 9:54

leprevoyant

leprevoyant

Ok, mais tu le cuisines comment le chien ? Very Happy

45Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 10 Aoû 2015 - 11:30

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

Merci pour elle le prevoyant. Après ça doit se cuisiner comme du cochon je suppose.

46Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 12 Aoû 2015 - 20:52

f(x)

f(x)

Découvert hier soir grâce à un ami : les écrevisses américaines, en l'occurrence de Louisiane. Toutes petites, rouge sombre, hyper-batailleuses, invasives. Elles pullulent dans la mare de cet ami, et apparemment, esquintent ses berges et zigouillent ses poissons.
Apparemment, elles ont tendance à se balader jusqu'à 5km sur le plancher des vaches...

Carinette a accommodé ça en les faisant revenir dans du beurre, puis en ajoutant une sauce persil oignon thym, crème fraîche liquide et vin blanc revenue séparément ; le tout flambé au whisky. Fameux.

Dommage que comme pour tout ces crustacés, je ne sois pas très fan de la préparation qui tient de la torture sur animaux (extirper l'intestin d'une pauvre bête).

Ce soir, beaucoup plus simple : repas tout à base de potager : courgettes tomates oignon persil et thym. + Quelques lardons histoire de relever l'ensemble.



Dernière édition par f(x) le Mer 12 Aoû 2015 - 21:19, édité 1 fois (Raison : grammaire ; j'ai honte.)

47Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 12 Aoû 2015 - 21:03

oursdefoire

oursdefoire

Salade de tomates du jardin basilic vinaigre balsamique et brochettes de coeur/rognons.Pouah c'était trop bon ces tomates,quel régale de retrouver ce gout de tomates du jardin humm.

48Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 12 Aoû 2015 - 21:06

Corazon

Corazon
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Rmod1010
Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty

f(X), cela devait être succulent tongue

49Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 12 Aoû 2015 - 21:17

f(x)

f(x)

vi !!!! et pas très compliqué à préparer. En revanche, les écrevisses de Louisiannes, c'est pas des gambas... elles ont une vraie armure ; mieux vaut prévoir de petits ciseaux pour chacun des convives !

50Que mangez-vous ce soir? - Page 2 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Mer 12 Aoû 2015 - 21:24

patoche

patoche

rien de spécial , macaroni , sauce maison fait par moi , et ouai c'est bibi qui fait la bouffe a la maison  Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 Que mangez-vous ce soir? - Page 2 13909970  et jusqua ce jour personne de mort Que mangez-vous ce soir? - Page 2 1822059364 scratch scratch bizarre : non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum