On s'est fait un bon bouffecraft et on a passé vraiment un bon moment. A refaire !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que mangez-vous ce soir?
+27
reaper
Mamouchette
smeety
alubox
sheut 65
bricolo
f(x)
leprevoyant
oursdefoire
Jökull
patoche
va nu pieds
Mat
Nico
CPATRICKZ
Capucine
Branch
secouriste
Lara_Croft_007
Kasmodian
Skall
Karabistouille
Teacher
Corazon
tempete
VitamineSeb
Totof
31 participants
77 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 19 Sep 2015 - 21:34
f(x)
Karabistouille, Corazon, vous faites envie.
Sinon ce soir, tout simplement
- salade du jardin (mâche, feuille de chêne, oseille, plantain...), tomates (cerises et olivettes), aux noix du jardin et fleurs du jardin (pensées, bégonias, soucis, coquelicots et capucines). Il n'y a que les quelques dates coupées en morceaux qui ne viennent pas d'ici
- dessert : quelques raisins du jardin (le baco, des petits grains bleus horriblement acides si on les cueille trop tôt) et framboises.. et même deux fraises remontantes au milieu des orties.
Sinon ce soir, tout simplement
- salade du jardin (mâche, feuille de chêne, oseille, plantain...), tomates (cerises et olivettes), aux noix du jardin et fleurs du jardin (pensées, bégonias, soucis, coquelicots et capucines). Il n'y a que les quelques dates coupées en morceaux qui ne viennent pas d'ici
- dessert : quelques raisins du jardin (le baco, des petits grains bleus horriblement acides si on les cueille trop tôt) et framboises.. et même deux fraises remontantes au milieu des orties.
78 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 19 Sep 2015 - 22:41
patoche
Corazon a écrit:On s'est fait un bon bouffecraft et on a passé vraiment un bon moment. A refaire !
ha ouai t’avais raté celle du camp , mais tu t'es rattrapé
chez nous ce soir , macaroni sauce maison faite par moi et la tribu est toujours en vie
79 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 26 Sep 2015 - 20:47
Skall
Alors, ma femme est partie faire une stage de jeûne pour une semaine
Donc , moi tout seul comme un grand je me suis fait un filet de saumon avec des pâtes fraiches saupoudrées des graines germées et des courgettes râpées du jardin , et un filet de l'huile de pépins de courge d'autriche ( très bon pour les hommes )
Voila le résultat :
Donc , moi tout seul comme un grand je me suis fait un filet de saumon avec des pâtes fraiches saupoudrées des graines germées et des courgettes râpées du jardin , et un filet de l'huile de pépins de courge d'autriche ( très bon pour les hommes )
Voila le résultat :
80 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 26 Sep 2015 - 21:09
sheut 65
je digere ce soir mon ptit coq au vin (poulet d'auvergne elevé en plein air au bon grain )mariné la veille au frigo mijoté a petit feu avec un peu de riz on mangerai ça sur la tete d'un lepreux
81 Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 28 Sep 2015 - 11:45
Branch
Petit dessert d'hier, foret noire aux framboises du jardin:
83 Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 28 Sep 2015 - 18:38
Skall
Whaoooo ! ! ! C'est toi qui l'as fait ?
J'adore le foret noire
J'adore le foret noire
84 Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 28 Sep 2015 - 19:01
Branch
Non c est madame. Merci pour elle je transmet!
Quoique que pour celle ci j ai aidé, j ai fait le commis sous les ordres du chef, avec son rouleau j'ai balisé et pas fait un plis....lol
Quoique que pour celle ci j ai aidé, j ai fait le commis sous les ordres du chef, avec son rouleau j'ai balisé et pas fait un plis....lol
85 Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 28 Sep 2015 - 20:04
Jökull
Chapeau bas à Madame Mylaunelin !! Si il était aussi bon que beau, je t'envie l'ami !!
86 Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 28 Sep 2015 - 20:22
Branch
Merci c'est gentil, et oui ils sont excellents ses gâteaux et le panel et large, aussi large que ce que devient mon tour de taille.... Lol
87 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 13:33
Branch
Bouillabaisse et entremets poire chocolat....
88 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 18:28
alubox
il fait froid ! on mange léger ..... choucroute !!!! un de mes nombreux plats que j'adore ! en fait j'aime tout !
89 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 18:36
Capucine
Boulettes de veau aux girolles et riz sauvage pour nous !!!
90 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 19:08
Totof
Diner à Bruges ce midi. Carbonnades flamandes pour moi et waterzooi de poulet pour Mu en een Brugse Zot voor drinken
91 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 19:12
Karabistouille
Capucine, tu devrais avoir honte... NB : Tu nous réserves une table en aout chez toi
Ha Mutof, un bon Waterzooi... Cela fait un bail... que c'est bon
Ici, ce soir, mignonnettes de porc que Lara est en train des préparer. rien de spécial quoi
Ha Mutof, un bon Waterzooi... Cela fait un bail... que c'est bon
Ici, ce soir, mignonnettes de porc que Lara est en train des préparer. rien de spécial quoi
92 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 19:21
Capucine
Kara, pas de probleme, la réservation est notée !!!
Et cesera avec grand plaisir !!!
Et cesera avec grand plaisir !!!
93 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 19:23
leprevoyant
Kara et Lara je ne peux que vous conseiller de faire 3 ou 4 jours de jeûne avant de passer nous voir ...
94 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 19:51
Karabistouille
Pas de soucis Leprevoyant, nous ne serons pas loin, de toutes façons
Nous amènerons de bonnes choses de chez nous
J'ai déjà prévu un petit bivouac (si j'ai de la place dans le coffre pour prendre ce qu'il faut), avec le gamin qque part, mais je ne sais pas encore où. Et dans le pire des cas, ce sera seul, s'il ne vient pas.
Nous amènerons de bonnes choses de chez nous
J'ai déjà prévu un petit bivouac (si j'ai de la place dans le coffre pour prendre ce qu'il faut), avec le gamin qque part, mais je ne sais pas encore où. Et dans le pire des cas, ce sera seul, s'il ne vient pas.
95 Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 15 Oct 2015 - 20:27
Capucine
leprevoyant viendra avec toi et je te preterai mon matos !!!
Par contre pas de feu !!!
Par contre pas de feu !!!
96 Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 16 Oct 2015 - 5:17
Karabistouille
Merci Capucine
On continuera plus tard, pour ne pas polluer le post ici
On continuera plus tard, pour ne pas polluer le post ici
97 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 17 Oct 2015 - 18:26
Corazon
C'est quand j'avais quasi tout terminé que j'ai pensé au forum :
- pain multi-céréales maison
- magret de canard bio fumé
- beurre aux truffes de champagne maison
98 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 17 Oct 2015 - 18:51
Teacher
Mmmm le beurre aux truffes de champagne
Sur le poêle à bois du refuge, après une journée de marche au froid: poêlée de lentilles corail avec légumes déshydratés maison et jambon séché maison. Pas le choix de partager avec le chien
" />
Sur le poêle à bois du refuge, après une journée de marche au froid: poêlée de lentilles corail avec légumes déshydratés maison et jambon séché maison. Pas le choix de partager avec le chien
" />
99 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 17 Oct 2015 - 19:01
Totof
Corazon a écrit:C'est quand j'avais quasi tout terminé que j'ai pensé au forum :
Simple, efficace et délicieux!
100 Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 17 Oct 2015 - 19:10
Lara_Croft_007
Je vais manger au Québec moi ce soir!!!!