Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que mangez-vous ce soir?

+27
reaper
Mamouchette
smeety
alubox
sheut 65
bricolo
f(x)
leprevoyant
oursdefoire
Jökull
patoche
va nu pieds
Mat
Nico
CPATRICKZ
Capucine
Branch
secouriste
Lara_Croft_007
Kasmodian
Skall
Karabistouille
Teacher
Corazon
tempete
VitamineSeb
Totof
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 6:55

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty

Pizzas et calzone maison hier soir sur sole Weber mais au four électriqueQue mangez-vous ce soir? - Page 3 Img_2011

52Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 6:57

Branch

Branch

Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Img_2012 rien du jardin malheureusement...

53Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 7:18

f(x)

f(x)

Ben voilà, il est 7h17 et j'ai envie d'une pizza lol!
elles sont belles !!!

54Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 7:58

Corazon

Corazon
Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Rmod1010

Bien réussies tongue

55Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 18:19

Capucine

Capucine

Woaw !!!! Elles sont magnifiques !!!
LePrévoyant est jaloux !!! Mdr !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

56Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 21:29

Jökull

Jökull

Moi aussi hier c'était pizza sur sole Weber mais Weber à charbon!!! Very Happy

Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Dsc_0011

Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Dsc_0012

Et ce soir c'était:
Poulet effiloché (cuit au barbecue), sauce barbecue au bourbon maison, coleslaw maison et potatoes Bomb (chorizo et jambon cru, cheddar).
Un vrai Barbeuk à l'Américaine. :good:
Mais j'ai oublié de prendre en photo :angry:

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

57Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 22:32

Branch

Branch

Wah vous avez du bien vous régaler. Tu as l air d'avoir des poignées métal qui dépasse de la sole, ça a doit être bien pratique.

Merci pour les compliments je transmet à mme

58Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 22:41

Jökull

Jökull

Oui la sole est sur un support avec poignée

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

59Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 15 Aoû 2015 - 23:50

Capucine

Capucine

Arrêtez vous me faites saliver !!!

LePrévoyant : Demain soiril faut enfin tester le Weber !!!

60Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:23

Corazon

Corazon

Ce soir c'était :

- Steack de boeuf
- Filet de dinde
- Lard
- Scampis

- Chanterelles
- Champignons de Paris bruns
- Oignons rouges
- Poivrons
- Carottes
- Avocat
- Tomates
- Concombre
- Algues Nori (feuilles sushi)
- Algues Wakame (légume sushi)

- Riz

- Vin : Rioja grande réserve 2005 que j'ai gardé dans le cave à vin pour se bonifier.

Le tout, fait sur une plaque chauffante bien graissée Wink  J'ai pensé à la photo un peu tard !

Que mangez-vous ce soir? - Page 3 20150810

61Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:40

Karabistouille

Karabistouille

Honteux Corazon....
Chanterelles trouvées par tes soins?

Ici, baguette française, rillettes, camembert, avec un peu de salade et tomates. Simple quoi.
Ce midi, c'était des moules marinières (4kg)

Samedi soir, c'était un BBQ. D'ailleurs, avec mon sac tout prêt, il m'a déjà bien servi (grille et ustensiles).
Comme je suis équipé avec tout ce qu'il faut (comme tout le monde ici), J'ai ce qu'il faut pour compléter ce qui manque dans la location. Et mon sac est reconverti en transport d’essuies. Mon poncho a plus que servi lors de la promenade pluie sur la plage.
Rien trouvé à se mettre sous la dent (moules ou crabes) Sad

Mais bon, il pleut ici à la côte d'Opale, donc, moins amusant, et tes champignons me font baver (je les montre pas à Lara)

62Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:46

Corazon

Corazon

Et non, pas trouvées moi-même. Quand je les ai vues au magasin, je n'ai pu résister, car je n'ai encore rien trouvé de bon cette année !!!

63Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:50

Karabistouille

Karabistouille

He oui, comme nous, rien trouvé Sad
Tu viens le 19/09 pour la ballade "champignonesque"? Smile

64Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:51

Corazon

Corazon

Oui, c'est prévu.

65Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 18:54

Karabistouille

Karabistouille

Super.
On te préviendra du lieu et l'heure dès que nous sommes au courant

66Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 24 Aoû 2015 - 19:21

Capucine

Capucine

Corazon, tu t'es fait un festin !!!

Nous ce soir ce sont des tomates (du jardin) farcies -73 j'ai préparé cet après-midi !!!

67Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 17 Sep 2015 - 21:10

Corazon

Corazon

Ce soir c'était un délicieux coq au vin de la ferme D'Artagnan (producteur local de foie gras et produits annexes)

Que mangez-vous ce soir? - Page 3 20150912

Ce n'est qu'après avoir mangé la moitié que j'ai pensé faire la photo.

PS servimg retourne une photo qui est pourtant bien orientée Evil or Very Mad

68Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Jeu 17 Sep 2015 - 22:21

tempete

tempete

Ici a soir c'est saussices et boudins d'une ferme locale (Cochon 100 façons) avec carottes et patates de mon jardin :-)

69Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 18 Sep 2015 - 8:54

Kasmodian

Kasmodian

Pour moi, c'était lasagne de confit de canard aux champignons hier soir. Le tout arrosé d'un Haut-Médoc 2001.
Faut pas se laisser aller.

70Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 18 Sep 2015 - 12:46

bricolo

bricolo

ce soir c'est soupe de crevettes sauvages du marais et ses petits légumes bios du jardin+ son nuage de crème fraiche et ses croutons a la nage et pour nettoyer le grand bol une dose de ""coteau la Boutiniere nouveau 12,5°""(2015) vin rouge bios et sans trace de sulfites issu d'un cépage inconnu de moi mais qui a l’énorme avantage de ne jamais avoir de maladies sauf un peu de gale de la vigne qui affecte les feuilles en fin de saison Very Happy Very Happy Very Happy

71Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 18 Sep 2015 - 13:48

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Vous buvez du vin tous les jours?

72Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 18 Sep 2015 - 14:53

Corazon

Corazon

Lara_Croft_007 a écrit:Vous buvez du vin tous les jours?
Non, en général j'ouvre une bouteille le jeudi et je la termine le samedi ou le dimanche.

73Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Ven 18 Sep 2015 - 18:30

bricolo

bricolo

Lara_Croft_007 a écrit:Vous buvez du vin tous les jours?
vouuuiiii !!!!!! :choc2: a tout les repas un chtit quart du verre  Que mangez-vous ce soir? - Page 3 4036930800 avec un chtit peu de l'eau pour pousser le fromage  qui a été torpillé ( il coule!!!!))
"""" le vin c'est le sang de la terre"""

74Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 19 Sep 2015 - 8:39

Branch

Branch

Jamais d'alcool chez nous (quoique, dans des verres ni au goulot en tous cas  Razz, car un peu de rhum dans certains gateaux  et du vin si cuit dans quelques plats) , un truc en moins ( ou en plus , comment dit-on ?) qui ne manquera pas en cas de pepin...

75Que mangez-vous ce soir? - Page 3 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Sam 19 Sep 2015 - 19:39

Karabistouille

Karabistouille

Je vous dis pas ce que nous avons mangé ce midi avec Corazon.

Après la balade mycologique, un arrêt aux étangs de la Vierre, et sur la grille, nous avons mangé une succulente entrecote de boeuf bio, grillé comme il faut, un gigue de chevreuil grillée aussi nickel, et qque saucisses.
Le tout arrosé de 2 bon vins.

Un vrai régal. Qque photos suivront, mais j'ai oublié de les prendre durant la cuisson, c'était après Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant